Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations de geeks en mal d'amour
28 avril 2011

Chronicle number four : Apprendre à être une biatch

Aujourd'hui je vais vous enseigner l'art d'être une biatch. Si vous êtes un mec (voir Chronique du Mâle) vous pouvez apprendre à reconnaître la biatch, mais sachez qu'un prochain article traitera sur la version biatch masculine.

 

La biatch est une créature extrêmement peu farouche et plutôt affriolante. La biatch fait la rage de toutes ses copines, qu'elle appelle ses "Sistah", "Bestah" et "Femme". Car la biatch a toujours un mec. Rageant.

Heureusement mesdemoiselles, en général la biatch récolte sa version masculine qui est tout aussi intéressante qu'elle.

La biatch a plusieurs grandes passions dans la vie.

A) Se prendre en photo avec son BlackBerry ou autre téléphone cher, avec une bouche en trouduc' de poule. Ce qui est aussi glamour que n'importe quel autre derche d'animal mais posé sur un visage humain. Je suis désolée pour ceux qui viennent de manger mais c'est la vérité. Sur ces photos on note que la biatch se cambre bizarrement. Est ce pour montrer sa souplesse de serpent ? Que nenni. C'est pour faire croire qu'elle a des nichons. Car c'est le drame de la vie de la biatch. La biatch n'a pas de poitrine, elle est obligé de rembourrer son soutif Victoria's Secret pour ne pas rougir trop devant celles qui n'en ont pas besoin.

198424_190183434357300_100000969353257_449631_6861031_n

Une biatch comme tant d'autres à qui il va falloir expliquer que la bouche trouduc de volaille c'est moche.

B) Ecrire des poèmes sur l'amour. Car la biatch est une poétesse. Sur facebook. Elle écrit continuellement des poèmes sur l'amour, la vie, les parents qui font chier parce qu'ils veulent pas cracher le fric etc. La biatch a toujours de l'imagination. Même si son orthographe ne suit pas. La biatch n'a pas le temps de bien écrire. Parce que dans cinq minutes elle va rouler un patin à son mec, son homme, son bébé qui lui "manke" qui aura les yeux fixés sur le décolleté prometteur de biatch.

Statut_de_merde

Si à vous aussi, ça vous pique les yeux, c'est normal.

 

C) La biatch ne comprend pas le second degré. Ainsi, lorsqu'on fait une blague à la biatch, elle ne comprend pas. Elle monte sur ses grands chevaux, disant qu'on est rien qu'un bouffon(e), qu'on sait rien d'sa vie, qu'on est trop affreux et qu'on finira seul, "sans ami", moche et qu'on ira en enfer. Je mets ça dans passions, parce que moi ça me passionne une biatch énervée. C'est rigolo.

Bref, la biatch est un être complexe, gentil tendance soeur de coeur des bisounours. Car la biatch dans le fond est sympathique. Car on peut rire à ses dépens.

Judith

Le lien qui permet de connaître l'univers des biatch

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wesh, jsuis Jessicà-sucràyyy wesh! jviens du 91, dans matéci ya personne qui se souci de sque tu dis, les culs de poules wesh ont te les fous dans le boule wesh, fais pas la meuf qui connait, fais pas la meuf crary wesh !! vasy jvais te boloss si tu viens dans ma téci !! <br /> POur conclure, je pense que ton article est fort caractéristique de la société de nos jours,
L
J'aime ton article, des choses vraies tournées de façon ironiques je considère cela comme une prouesse ;) <br /> Alors bravo ;) j'attends un autre article :D <br /> En attendant je me contenterais des autres qui doivent je pense être dans le même esprit, ce qui risque probablement de me faire rire :)
Tribulations de geeks en mal d'amour
Publicité
Archives
Publicité